Course curriculum
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1
Introduction
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Introduction
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2
Reconnaitre en enfant « malade »
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Reconnaitre un enfant «gravement malade»
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Trois éléments clés pour évaluer rapidement un enfant
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Évaluation du travail respiratoire
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Évaluation circulatoire
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Take Home Message
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3
Algorithme de prise en charge d’un ACR
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Algorithme arrêt cardiaque de l’enfant et du nouveau-né
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Algorithme arrêt cardiaque de l’enfant et du nouveau-né:1ère étape
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Algorithme arrêt cardiaque de l’enfant et du nouveau-né: 2nd étape
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Algorithme arrêt cardiaque de l’enfant et du nouveau-né: 3ème étape
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Algorithme arrêt cardiaque de l’enfant et du nouveau-né: 3ème étape (suite)
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Algorithme arrêt cardiaque de l’enfant et du nouveau-né: 4ème étape
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Algorithme arrêt cardiaque de l’enfant et du nouveau-né: 5ème étape
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Illustration filmée
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4
Les symptômes pièges
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Les symptômes pièges
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Détresse respiratoire
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Critères d’hospitalisation d‘une bronchiolite
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Clinique
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Les pièges de la détresse respiratoire du nourrisson
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Détresses respiratoires non pulmonaires
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Détresses respiratoires non pulmonaires
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ALCAPA
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Troubles du rythmes
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Les pièges de la détresse respiratoire de l’enfant
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Myocardite
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PIMS
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Polypnée d’acidose
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Vomissements du nouveau-né
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Urgences digestives néonatales
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Vignette clinique clinique 2
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Focus sténose du pylore
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Vignette clinique clinique 3
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Vignette clinique clinique 3
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Focus Maltraitance
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Vignette clinique 4
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Insuffisance surrénalienne aiguë
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Vomissements métaboliques ?
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Vomissements: synthèse
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Fièvre
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Choc septique
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L’ictère non physiologique du nouveau-né
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Incompatibilité Groupe Rhésus
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Pyélonéphrite à E-Coli
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Synthèse ictère
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5
Conclusion
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Conclusion
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